Réunion et conférence de presse

On ne condamne plus à mort, on condamne à vie. Suite à l’évasion de Christophe Khider et Omar Top El Hadj de la centrale de Moulins le 15 février dernier, nous souhaitons ouvrir le débat sur les longues peines, les quartiers d’isolement, et plus généralement sur la prison. Aidez-nous à provoquer un vrai débat.

À l’appel de l’ARPPI (Association pour le respect des proches de personnes incarcérées), de Fraternité a perpète ! (collectif de soutien à Christophe, El Hadj, Nadia, Sylvie et les autres) et de Catherine Charles (la maman de Christophe et présidente de l’Arppi) réunion et conférence de presse :

Mercredi 4 mars 2009 à partir de 17 h 30

CICP
(Centre international de culture populaire)
21ter rue Voltaire 75011 Paris
Métro : Rue des Boulets

Lors de la conférence de presse, Catherine et Me Boisel (avocate de Christophe Khider) donneront des nouvelles des inculpés. Ensuite, nous discuterons de la facon dont nous pouvons nous mobiliser et organiser un soutien concret aux ex-évadés et aux personnes mises en cause.

Si vous avez des idées ou si vous pouvez apporter votre aide pour l’organisation de cette rencontre, ou à plus long terme, n’hésitez pas à nous contacter : fraterniteaperpete@yahoo.fr

Pour plus d’infos sur la conférence de presse, appelez Christian au 06 10 89 44 78



 

Christian au 06 10 89 44 78, http://www.arppi.fr/

CICP - 21ter rue Voltaire 75011 Paris - Métro :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site